[ThC] Team Hard-Core
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ThC] Team Hard-Core

team francaise sur CoD4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Exuses de Bahamut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klyne
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Exuses de Bahamut Empty
MessageSujet: Exuses de Bahamut   Exuses de Bahamut Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:12:02

voili voilou nous t'écoutons Baha Wink

Bonjour cher THC,

Voila je viens m’excuser auprès de vous tous car j’ai insulté publiquement votre équipe sur votre serveur même si je n’est pas aimé se que Gems a dis a un des joueurs je n’avais pas a dire sa.
Donc veuillez agréer mes plus plates excuses . Sur ceux je vous est aidé pour vos serveurs j’ai aidé certains pour leur CFG donc je voulais rester en bon terme avec vous tous.

Encore desoler.

Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Neroptik
Admin
Neroptik


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2008

Exuses de Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Exuses de Bahamut   Exuses de Bahamut Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:19:36

Klyne a écrit:
voili voilou nous t'écoutons Baha Wink

Bonjour cher THC,

Voila je viens m’excuser auprès de vous tous car j’ai insulté publiquement votre équipe sur votre serveur même si je n’est pas aimé se que Gems a dis a un des joueurs je n’avais pas a dire sa.
Donc veuillez agréer mes plus plates excuses . Sur ceux je vous est aidé pour vos serveurs j’ai aidé certains pour leur CFG donc je voulais rester en bon terme avec vous tous.

Encore desoler.

Nightmare

Bahamut , le faite d'insulté des gend est une chose ,le faite de continué et de faire monté la mayonaise en est une autre Mad tu aurait du t'areté tout de suite et faire t'est excuse directement au lieu de titillé ...donc il ne faut pas s'étoné qu apres certaint ne veule plus te voire !! et je les comprend , donc se que j en dit c est que tu ne peut t en prendre qua toi meme !! par contre se qui me soul sé que par ta faute certaint de nos membre sont en conflit ..et sa sé pas cool ...voila je suis désolé que cela se termine comme sa mais il falait réfléchire avant d agire ...toute action entraine une réaction... nous ne somme plus des enfant il faudrait peut etre s en rapelé !! j'espere que tu tirera partit de cette alterquation a l avenir affin de ne plus faire se genre d érreur quoi quil en soit tu ne viendra plus sur nos serveur et tu ne fera plus de match contre nous !! sauf pour des match officiel du genre tournois !! voila sur se je te laisse et tache de réfléchir a tous sa et a ton attitude ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhardcore.forumgaming.fr
 
Exuses de Bahamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ThC] Team Hard-Core :: Pour toi public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser