[ThC] Team Hard-Core
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ThC] Team Hard-Core

team francaise sur CoD4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 re recrutement KilloU

Aller en bas 
+4
Fury!
celestia
spacerom
killerfrag
8 participants
AuteurMessage
killerfrag
Gros noob
Gros noob
killerfrag


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:20:31

salut
j'aimerait revenir dans la team ; j'ai fait le con et je m'en escuse s'insserement en esperant que vous comprendrez
tous fait des erreur :
bahamut ma tenter avec une team il me disait que ct une enorme team mais en faite ct un fake bahamut ma vraiment eut et mnt je ne lui parle plut !!
puis apres vus que vous m'avier dit qur vous me reprendrer pas je suis repartit cher les omega mais la team c'est dissoute peut de temp apres pas de chance ^^
j'ai attendus un temp avant de redemander a space si je pouver revenir donc c'est pour cela que je vous dit tous
pour le pb de snipe c comme vous vouler je c que crash et snipe donc je jouerai a la ak47 sa ne me derangerait pas !! voila je croit avoir tout dit et je jure de vous rester fidel si vous maccepter et que je resterait dans cette team je le jure !!
ca m'arrange que les omega se soit dissous car je m eclatai pas chez eux, que l ambiance et meilleur c est chez vous, et que c est vraiment la seul team qui a une aussi bonne ambiance^^
( chui pas bon en francais dsl )
Revenir en haut Aller en bas
spacerom
Frageur Fou
Frageur Fou



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/03/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:33:28

moi j suis pas contre, il jou bien, on a pas des masse de joueur actif comme lui, et en plus bon, il a fait une erreur, mais avec l'autre.... que vous connaissez tous, il l'a bien manipulé c'est ce que je vous avai dit

de plus il s'entend bien avec tout le monde dans la team

moi j suis ok, après faut que oxxo et les autre soit d'accord

a+
Revenir en haut Aller en bas
celestia
Frageur Fou
Frageur Fou



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:32:35

heu moi je sais pas , j'ai vraiment pas apprécié ton attitude de pyjama.
Donc sache que si les autres st d'accord oui ok on te reprend mais attention au premier faux pas je m'occuperais personnellement de te toi et
je me ferais un plaisir de faire ta réputation.
Donc fait attention à ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Fury!
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:09:48

Putain...J'y crois pas là....Effectivement ton français ainsi que ton orthographe sont à revoir mon garçon !

Correcteur Orthographique [ ON ] OFF
killerfrag a écrit:
Salut
J'aimerai revenir dans la team ; j'ai fait le con et je m'en excuse sincèrement en espérant que vous comprendrez
tous fait des erreur :
bahamut ma tenter avec une team il me disait que c'étais une énorme team mais en faite c'étais un fake bahamut ma vraiment eut et maintenant je ne lui parle plut !! Puis après vu que vous m'aviez dit que vous me reprendriez pas je suis repartis cher les omega mais la team c'est dissoute peut de temps après pas de chance ^^, j'ai attendus un temps avant de redemander a space si je pouvais revenir donc c'est pour cela que je vous dit tous
pour le problème du snipe c'est comme vous voulez je sais que crash est le sniper donc je jouerai a la ak47 sa ne me dérangerai pas !! Voilà je crois avoir tout dit et je jure de vous rester fidèle si vous m'accepté et que je resterai dans cette team je le jure !! Ça m'arrange que les omega se soit dissous car je m'éclatais pas chez eux, que l'ambiance et meilleur c est chez vous, et que c est vraiment la seul team qui a une aussi bonne ambiance^^
( chui pas bon en francais dsl )

Correcteur Orthographique On [ OFF ]

CATASTROPHIQUE !


Ok, sa arrive de faire des erreurs, mais de la à en faire une vingtaine, tout au plus...Oh my god....Et ce SMS...Pfiiiiiioouuu....

Je rappel aussi qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Bref...Sans commentaire Suspect Evil or Very Mad



Sinon, je ne te connais pas, je vais pas te juger d'après ton orthographe, tout ce que je peux dire c'est que sa arrive à tout le monde de faire des erreurs, qu'on a tous droit à une seconde chance.

Bien sûr...Faut pas abusé pour certaine chose n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
killerfrag
Gros noob
Gros noob
killerfrag


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:30:29

chui desoler de te dire sa celestia sache que jt'aime biens mais ce n'est pas une attitude pijama . j'aime pas du tout etre comparer avec un pijama j'ai juste fait une erreur a cause d'un mec c tous il avait juste les mots pour m'amadouer c tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
oxxo
Admin
oxxo


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:32:23

Pour moi c est ok je pense qu on peut lui laisser une dernière chance
Revenir en haut Aller en bas
celestia
Frageur Fou
Frageur Fou



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:52:17

pour moi changer d'avis toutes les 5 seconde est un comportement immature.
de plus, dire que l'on quitte la team via msn et non de vive voix confirme ceci.
Prend le comme tu veux , moi c'est comme ca que je les pris.


Tu auras surement ta deuxieme chance mais y en aura pas une troisieme comprend le bien Wink
Maintenant, tu sera bien accueilli chez nous tu le sais Wink
donc ammuse toi et n'hesite pas à parler de vive voix quand ta un pb
Revenir en haut Aller en bas
rastouf
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/03/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:40:02

Moi dsl meme si il est bon je l'aime pas ! Sur ts il est tro chian, il insulte les gens comme sa au moindre reproche etc....(enfin je trouve et je suis pas le seul d'aprés ce qu'on ma dit)
Revenir en haut Aller en bas
killerfrag
Gros noob
Gros noob
killerfrag


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:32:35

dsl jnai pas de reponse a donner a un pij dsl
les reponse a donner son au admin et pas a toi toute facon chui accepte et pas dans ta line up alors ta pas de soucis a te faire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
spacerom
Frageur Fou
Frageur Fou



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/03/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:58:34

rastouf a écrit:
Moi dsl meme si il est bon je l'aime pas ! Sur ts il est tro chian, il insulte les gens comme sa au moindre reproche etc....(enfin je trouve et je suis pas le seul d'aprés ce qu'on ma dit)

dit moi rastouf, je vais t'expliquer un truc, essai de distinguer l'humour et le reste, pour ce qui est des autres qui l'aime pas envoi moi un mail pour me dire, et perso sur ts il est pas plus chiant que quelqu'un qui viens plus beaucoup en se oment si tu vois de qui je parle.
a ce qu il me semble tu a jamais manifesté cela quand il était venu dans la team et pendant les 3 semaines ou il était sur ts avec nous avant son premier recrutement dans la team

je comprend vraiment pas ta réaction!!! aurai tu peur de te faire piquer ta place?
Revenir en haut Aller en bas
rastouf
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/03/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:26:01

killerfrag a écrit:
dsl jnai pas de reponse a donner a un pij dsl
les reponse a donner son au admin et pas a toi toute facon chui accepte et pas dans ta line up alors ta pas de soucis a te faire rabbit

OK tu sera pas dans ma line up mais t'ai quand meme dans la team et je devrai de suporté toi et ton "humour" (si vous trouvé que c'est de l'humour...) sur ts et en par exemple en fun.
Peu être que c'est les admin qui décide mais jai le droit de donner mon avis, non ??
Et pour space: j'ai pas peur que des gens vienne dans la team ! Au contraire i faut bien remplacer les inactif....
Mais pour killou moi j'ai pas aimé son attitude hier (par ex) quand il était avec la line up b sur ts...

Rien d'autre a dire. Si vous voulez le prendre dans la L1 alors prenez le. Moi j'ai dit ce que je pensai
Revenir en haut Aller en bas
pierro78
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:27:15

Pour ma part je pense que son nivo est bon même très bon mais le seul problème est sur le ts je trouve qu'il provoque pas mal de problème !! Neutral
(Exemple : Végas et lui , qui commence déjà à devenir pénible) je serai plutot favorable à un non seulement si son comportement de change pas et oui si il change pendant la période d'éssaie .

La pluspart des gars de la team thc line up B ne sont pas très favorable d'après les echos qui ont pu etre transmis !

Voila aurevoir et réfléchie scratch

Piierro
Revenir en haut Aller en bas
spacerom
Frageur Fou
Frageur Fou



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/03/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:50:10

BON STOP!!!!!!!!!!!!!

Alors les eco, je viens de faire le tour, ce la par de végas et killou, puis ca fais chié rastouf et toi aussi, voila le tour de la line up B est fait, sam était plutot content qu'il rvienne il me semble l'autre jour il me demandai pourquoi on le reprenai pas

pour se qui est de végas, je m'excuse les gars mas je crois que je suis pas le seul et je le supporte pas comme vous vous ne supporter pas killou donc stop, je crois que je suis pa le seul donc stop stop stop, maintenant ca va etre vite vu, que celui qui a un probleme avec killou m'envoi un mail et vienne e parler!!!

j'ai parlé a pierrt et rastouf, ce qui les fait chié c'est laguerre entre killou et vegas, mais on sais tous que vegas aime bien faire chié, comme il a fait avec sam en match l'autre jour, c'est pas nouveau donc si y a un probleme c est pas moi qui faut parlé et pas a vousinsulté, OK?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
spacerom
Frageur Fou
Frageur Fou



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/03/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:19:32

petit résumé pour conclure:

-l'humour de killou provoque végas qui le comprend mal
-végas provoque killou avec un humour que killlou comprend pas
-ca fait une embrouille sur ts
-klyne est la, et se join avec vegas pour se rendre interessant comme d'habitude d 'après ce que j en conclu, végas m a dit que c'est parti en couille avec klyne après contre killou
-pierrot et rastouf pete un cable parce qu'il veullent pas d'histoire

fin de l'histoire, rebienvenu chez les ThC et que tu t amuse bien

et je veux plus d'histoire les gars, c'est un jeu, donc vous faite pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
vegas8
Gros noob
Gros noob
vegas8


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : aigues-mortes (àcoté de montpellier
Date d'inscription : 02/05/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: ...   re recrutement KilloU Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:39:34

Pour moi , vous savez déja ce que j'en pense et je fermerai ma gueule désormais ! Suspect
Ce n'est pas parce qu'il a un bon niveau je l'admet , que l'on doit tout lui pardonner !
Ne comparons pas klyne a killerfrag : klyne a était absent un mois car il passait le bac ! Evil or Very Mad
Pour ma part je ne répondrais en aucune façon à des accusations infondées : je ne cherchais pas la merde vis à vis de killerfrag bien au contraire je me défendais ! affraid
Dire que je suis impliqué dans l'histoire et incorrect alors que killerfrag nuit à l'ambiance du TS et cherche et insulte tout le monde pour aucune raison fiable et fondées !
Je n'en dirais pas plus mais vous savez que je suis totalement contre au recrutement ( pour la deuxième fois ) car il va nuire à la réputation des ThC par rapport à son comportement , rageux lunatique , et enfantin !

PS : Je sais que je ne suis pas le parfait exemple de conduite à suivre , mais sais que certains pensent comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-team8.skyrock.com
killerfrag
Gros noob
Gros noob
killerfrag


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:38:40

deja on ne pas vas verifier qui d' entre tous les 2 qui rage le plus stp , 2 le plus enfantin c pareille vegas , si on regarde sur la continuiter c toi dsl de l'admetre puis lunatic heuuu osef voila ...... bon jeux Very Happy Very Happy


Dernière édition par killerfrag le Ven 4 Juil - 20:39:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spacerom
Frageur Fou
Frageur Fou



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/03/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:39:02

bon stop les enfants, on arrete

végas tu v arreter car on est un cetain nombre aussi a penser des chose de toi donc voila

maintenant si tu continu a chechr a faire virer killou ca va mal allé, donc stop
vous arreter vos conneries c'est tout

merci

celest lock le topic please, on l entend assez le vegas sur ts merci
Revenir en haut Aller en bas
celestia
Frageur Fou
Frageur Fou



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2008

re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:40:51

nous tenons compte de vos observation et règlerons le pb ensemble.
je clôture le sujet pour éviter de nouvelle profusion de parole qui pourrais être mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re recrutement KilloU Empty
MessageSujet: Re: re recrutement KilloU   re recrutement KilloU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re recrutement KilloU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement Jojo
» recrutement berber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ThC] Team Hard-Core :: Pour toi public :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser