[ThC] Team Hard-Core
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ThC] Team Hard-Core

team francaise sur CoD4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'abu de WOW est dangereux pour la santé ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neroptik
Admin
Neroptik


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2008

L'abu de WOW est dangereux pour la santé ^^ Empty
MessageSujet: L'abu de WOW est dangereux pour la santé ^^   L'abu de WOW est dangereux pour la santé ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:08:43

c'est se qu'on apel craqué sont slip mé surtout sé se quon appel un gard qui se la pete ,j'adorerai q'un mec comme sa m'enbrouille moi je lui file mon adress direct avec une invite rien que pour lui cassé sé dent albino c'est le genre de mec que je détruit avec plaisir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil jlui chie dans l'haorte ,jlui coupe les bras ,jlui en fou un dans le Q verssion fiste fucking puit l'autre dans la bouche histoire qui ferme sa gueule lol! lol! Non sans rire toujour les autre qui s amuse lol!

Non blague appart allé sur dailymotion et tapé ULCAN dans recherche ,yen a plusieur sa vos le jus franchement , moi j'avous que sa ma chaufé pour organizé un Clash avec 2 ,3 colegue a moi Twisted Evil ....affaire a suivre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhardcore.forumgaming.fr
Guntem
Campeur
Campeur
Guntem


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/03/2008

L'abu de WOW est dangereux pour la santé ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'abu de WOW est dangereux pour la santé ^^   L'abu de WOW est dangereux pour la santé ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:37:34

lol, ptdr, mdr, xD, tout ce que tu veux... c trop marrant lol, les mec il est dingue comme il le traite et l'autr y dit rien lol... j'imagine meme pas le carnage si il se voyait en vrai^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neroptik
Admin
Neroptik


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2008

L'abu de WOW est dangereux pour la santé ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'abu de WOW est dangereux pour la santé ^^   L'abu de WOW est dangereux pour la santé ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:16:39

houé y déchire bien mé en face les mec faut dire qui zon pas de répondant ou tres peut Laughing Laughing j'aimerait voir se que sa donne avec un mec qui lui ferait a l envert lol! pour pour ma par je m'éssayerait bien a cette dicipline , en tout cas je t'invite a allé sur daillymotion pour voir et surtout entendre les autre ( tape ULCAN dans recherche ) sa vos le Jus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhardcore.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'abu de WOW est dangereux pour la santé ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'abu de WOW est dangereux pour la santé ^^   L'abu de WOW est dangereux pour la santé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abu de WOW est dangereux pour la santé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu pour reveiller se forum
» Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ThC] Team Hard-Core :: Détente :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser