[ThC] Team Hard-Core
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ThC] Team Hard-Core

team francaise sur CoD4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 info sur Les team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celestia
Frageur Fou
Frageur Fou



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2008

info sur Les team Empty
MessageSujet: info sur Les team   info sur Les team Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:20:26

je voulais savoir, comment vous defiez nos yeam adverses?
Sont elles toutes référencées sur un meme site ou est ce ke c'est des connaissances.
Sur dod 1.3, on utilisait le site clancalendar.net sur lequelle etait referencé toutes les team fr au moins et on les defiait via ce site, nous disposions de toutes les info pour les contacter.


Autres questions:
sur irc existe il un chanel ou les team cod 4 vont? car c'est pe etre la soluce pour choper nos adversaire.

Voila, toutes ses question me sont venu à l'esprit apres l'attente d'hier des AGE. si oxo n(est pas la comment faisons nous et pour le pam 4 du serveur
et pour contacter la team adverse?
Revenir en haut Aller en bas
oxxo
Admin
oxxo


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2008

info sur Les team Empty
MessageSujet: Re: info sur Les team   info sur Les team Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:54:52

En faite les matchs je les trouvent sur top site ou sur des sites de ladders , si vous souhaitez improviser un match vous pouvez aller sur l'irc de clan base #cod4.wars .Le match de hier a été annulé parce que mon contacte m'a pas répondu sur msn, en générale j'ai l'adresse msn de tous nos adversaires donc c'est vraiment de la mal chance que nous avons eu hier.

Pour ce qui est du mode je suis là pour vous le changer si nécessaire, neroptik à aussi les droits.

Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes celestia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celestia
Frageur Fou
Frageur Fou



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2008

info sur Les team Empty
MessageSujet: Re: info sur Les team   info sur Les team Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:24:39

ya pas un chan francais sur cod 4 car la francement ca parle ke roosbeef et ca va trop vite mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxxo
Admin
oxxo


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2008

info sur Les team Empty
MessageSujet: Re: info sur Les team   info sur Les team Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:59:33

La plupart des teams vont sur ce channel les autres irc sont quasi vide.

En faite quand tu cherches un match il faut écrire ce qui va suivre:
5 vs 5 | skill low| server on |

Si les messages défiles rapidement utilises la molette du haut de ta souris ça stop tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur Les team Empty
MessageSujet: Re: info sur Les team   info sur Les team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur Les team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle team AGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ThC] Team Hard-Core :: Détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser